Partagez ma passion pour la photo

Bienvenue en 2011

à tous et à toutes une très belle Année 2011 qu’elle soit remplie de bonheur .

.

.


3 Réponses

  1. Belle et heureuse année à toi et à tes proches Maguy 🙂 Colorée, pétillante et vigoureuse comme ces hortensias 😀

    1 janvier 2011 à 20 h 09 min

  2. Crière

    Enfin je regarde vos magnifiques photos. Jean-Claude & Marie-Thérèse Mouge m’en ont parlé et donné le site. C’est superbe. Nous les accompagnons de temps en temps à St Brieuc et je crois que nous nous sommes vus quelques fois. Bravo, continuez !

    15 janvier 2011 à 20 h 04 min

  3. MAGUY

    Merci à Jean-Claude & Marie-Thérèse de vous avoir donné l’adresse de mon site et à vous d’avoir pris le temps d’y ajouter ce gentil commentaire …je crois que nous apercevons
    de temps en temps lors de votre passage à ST BRIEUC …ces bonnes odeurs de grillades c’est bien vous ?

    17 janvier 2011 à 14 h 57 min

Laisser un commentaire